Lors de la réunion de la Conférence des présidents de l’Assemblée nationale, il est certain que Sonko est envoyé à l’écahfaud, selon Les Echos. tandis que Cheikh Bara Dolly et Ablaye Makhtar Diop se frottent.

Le Grand Serigne de Dakar Ablaye Makhtar Diop reproche à certains députés de parler à la presse des réunions de la commission, alors que cela est interdit par les textes.
Ce qui provoque l’ire de Cheikh Mbacké Dolly, qui réplique: « comment une personne qui a pris le petit-déjeuner avec Senghor, déjeuné avec Diouf, dîné avec Wade, peut-elle jouer au subordonné , juste pour une part de goûter de Macky?
En attendant, Ousmane Sonko s’est tapé une promenade à travers les rues de son quartier. Partout où il est passé, les populations lui ont témoigné leur affection, leur solidarité et leur soutien.













































Laisser une réponse
View Comments