ACTUALITÉS

Grossesses précoces : 119 cas enregistrés entre janvier et février 2022 à Guédiawaye

Les cas de grossesses précoces sont nombreux à Guédiawaye. Rien qu’entre le mois de janvier et celui de février 2022, 119 cas ont été enregistrés dans les 04 communes, selon des statistiques de l’association sénégalaise pour l’avenir de la femme et de l’enfant (Asafe) que dirige Fatima Sy.

Cette dernière précise qu’au total, 23 cas de grossesses précoces sont enregistrés à Ndiarème Limamou Laye. A Sahm Notaire, il y a 32 cas de grossesses précoces.
A Médina Gounass, 36 cas sont notés et 28 cas à Wakhinane-Nimzaat.

C’est pourquoi, l’association appelle les parents à la vigilance. Elle va poursuivre la sensibilisation pour l’éradication de ce phénomène.

N'diawar Diop

Recent Posts

Capitaine sans navire, Khalife sans royaume : Bienvenue dans la République des paradoxes ! Par Ndiawar Diop

Capitaine sans navire, Khalife sans royaume : Bienvenue dans la République des paradoxes ! -…

3 heures ago

Baobab Awards : Birane Ndour, une reconnaissance qui dépasse les frontières du paysage médiatique sénégalais

Baobab Awards : Birane Ndour, une reconnaissance qui dépasse les frontières du paysage médiatique sénégalais…

12 heures ago

Sadio Mané investit 8,7 milliards à Bambali : du foot à l’agro-industrie, le pari économique du champion sénégalais

Sadio Mané investit 8,7 milliards à Bambali : du foot à l’agro-industrie, le pari économique…

12 heures ago

Mondial 2027 : Desagana Diop abat ses cartes, les Lions face à une fenêtre décisive à Dakar

Mondial 2027 : Desagana Diop abat ses cartes, les Lions face à une fenêtre décisive…

12 heures ago

Mercato : Liverpool accélère pour Ismaïla Sarr, Crystal Palace retient son souffle

Les Reds de Liverpool activent de nouveaux leviers pour densifier leur secteur offensif et lorgnent…

12 heures ago

FIFA 2027 : l’Italie lâche Infantino, le front européen se fissure au sommet du football mondial

FIFA 2027 : l’Italie lâche Infantino, le front européen se fissure au sommet du football…

12 heures ago