Un faux étudiant arrêté
3 mois d’emprisonnement ferme ! C’est la peine infligée à un faux étudiant répondant au nom d’Abdoulaye Ly et qui se déclare étudiant au département d’histoire de l’Ucad. Jugé ce lundi 22 novembre 2021 devant la barre du Tribunal d’Instance de Dakar, il est accusé de vol d’un ordinateur portable, d’une paire de chaussures, trois montres, trois bouteilles de parfum et des air-pad au détriment de Serigne Djily Diop.
Le plaignant Serigne Djily Diop revient sur les faits. « Le prévenu est venu à trois reprises dans ma chambre. La première fois, il est venu pour m’emprunter un chargeur, mais je n’avais pas voulu le lui prêter.
Par la suite, il m’a proposé comme garantie son ordinateur portable et j’ai fini par accepter. Un jour, alors que j’étais parti prendre ma douche, j’ai remarqué à mon retour que mon ordinateur, une paire de chaussures, mes trois montres, trois bouteilles de parfum ainsi que mes air-pad avaient disparu. J’ai aussitôt alerté mes colocataires qui m’ont aidé à inspecter toutes les chambres du couloir.

















































Laisser une réponse
View Comments