Touba : Ce que l’on sait du corps démembré de la femme de 114 ans

On en sait un peu plus au sujet du corps retrouvé démembré, une affaire qui défraie la chronique au niveau de la morgue près de l’ancien cimetière à Touba en face de la grande mosquée. Il s’agit de la dépouille de Sokhna Oumy Kandji originaire de Touba Darou Khoudoss. La défunte était âgée de 114 ans selon nos informations. Lesquelles font état d’amputations constatées au niveau du visage.
En effet, ses proches qui avaient déposé le corps pour les besoins du lavage mortuaire et la délivrance d’une autorisation d’inhumer, on eu la surprise de découvrir, à leur retour, que certaines parties du corps ont été sectionnées.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer le mobile de cet acte de sacrilège et les auteurs éventuels.

N'diawar Diop

Recent Posts

LORENZO BRENTE : BOXE ANGLAISE, MMA, ENTREPRENEURIAT… UN PARCOURS INTERNATIONAL QUI NE CONNAÎT PAS DE FRONTIÈRES

LORENZO BRENTE : BOXE ANGLAISE, MMA, ENTREPRENEURIAT… UN PARCOURS INTERNATIONAL QUI NE CONNAÎT PAS DE…

58 minutes ago

Israël : Netanyahu brandit la menace d’un « effondrement de l’État » face à une possible coalition soutenue par les partis arabes

Israël : Netanyahu brandit la menace d’un « effondrement de l’État » face à une…

3 heures ago

JOJ Dakar 2026 : Élisabeth Diatta et Maguette Diop en or, Matar Diop offre le bronze au Sénégal

JOJ Dakar 2026 : Élisabeth Diatta et Maguette Diop en or, Matar Diop offre le…

3 heures ago

Guerre au Soudan : des réseaux de recrutement transfrontaliers font craindre une extension du conflit dans la Corne de l’Afrique

Guerre au Soudan : des réseaux de recrutement transfrontaliers font craindre une extension du conflit…

3 heures ago

Ziguinchor : un étudiant d’une vingtaine d’années retrouvé mort dans un magasin au domicile familial

Ziguinchor : un étudiant d’une vingtaine d’années retrouvé mort dans un magasin au domicile familial…

3 heures ago

Sénégal – Budget 2027 : l’Assemblée nationale voit son enveloppe réduite de 1,2 milliard FCFA, Cheikh Diba défend les arbitrages du gouvernement

Sénégal – Budget 2027 : l’Assemblée nationale voit son enveloppe réduite de 1,2 milliard FCFA,…

3 heures ago