Pour cette première édition, Papito Leuweul et sa team ont soulagé plusieurs enfants de la ville de Fatick. L’activité de remise de cadeaux tenu au Mindiss Land sur le boulevard du président Macky Sall a été perturbé par le grand retard et la pluie en ce début d’hivernage.
« Chers enfants nous vous remettons ces cadeaux en présence de vos parents et proches. Notre objectif est que vous continuez de bien travailler à l’école oubien où que vous êtes. L’année prochaine seuls les meilleurs parmi vous seront récompensés » a déclaré Leuweul.
En ce début de vacances scolaires pour les enfants de l’école élémentaire , Papito Leuweul délivre son message « Chers enfants soyez sages , respectez vos parents vos ainés et appliquez leurs conseils. Évitez de traîner partout dans les quartiers et si possible intégrez les écoles coraniques ».
L’après-midi de communion avec les enfants de Fatick a été animé par l’artiste Nder 2 .
À l’occasion de la célébration de la Journée mondiale de la santé mentale, l’Association sénégalaise…
À l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale, la région de Kolda a…
Affaire des 2 000 ordinateurs au Sénégal : Fatou Seck contre-attaque et affirme avoir livré…
CAN : La CAF prête à faire marche arrière sur le passage au format quadriennal…
Cheikhou Kouyaté raccroche les crampons : le champion d’Afrique referme un chapitre majeur du football…
Affaire des villas du Point E : Moustapha Cissé Lô vole au secours de Serigne…