LIVE
🔴 EN DIRECT : SUNUKER FM • Cliquez sur "ÉCOUTER EN DIRECT" pour suivre nos émissions en temps réel • 🇸🇳 Actualités du Sénégal • 🌍 Actualités Internationales • 🎙️ Débats • 🎤 Interviews Exclusives • ⚽ Sport • 🎵 Musique • 📻 La radio de votre communauté disponible 24h/24 et 7j/7 • 🔥 Ne manquez aucune information importante •

Nasser al-Khelaïfi mis en examen pour complicité d’abus de pouvoir dans l’affaire Lagardère

« Ce dossier n’a absolument rien à voir avec Nasser al-Khelaïfi, mais comme d’habitude, il sera entraîné dans un processus totalement fallacieux en tant que nom célèbre, apparemment responsable de tout et de rien, jusqu’à ce que tout disparaisse tranquillement, sans aucune raison, dans quelques années », a déclaré une source proche de Nasser al-Khelaïfi.

« Je suis surpris d’être ici aujourd’hui, a déclaré le président du PSG devant les enquêteurs. Je n’ai eu aucune influence dans cette affaire. Je me retrouve au milieu d’une affaire dans laquelle je n’ai aucun lien, le tout sur la base d’une seule communication téléphonique concernant un problème avec le Qatar, une question que je devais relayer, et mon rôle se limitait à cela. Les parties citent ”Nasser ici, Nasser là”. Pour se défendre, elles citent mon nom. J’aimerais que la situation soit plus claire, surtout au vu de la réponse de QIA. »

L’Equipe