Après la polémique sur la Miss 2020, les langues commencent à se délier. Après le viol suivi de grossesse de la Miss Sénégal 2020 Fatima Dione, annoncée par sa mère, la Miss Kaolack 2019 (aussi) déballe.
«Lors de l’organisation des élections, ’un membre du comité lui avait glissé la carte de visite d’un ministre pour me dire de l’appeler. J’ai contacté le ministre », avoue-t-elle. Les premiers jours, ce ne sont que des échanges téléphoniques, mais très vite les choses s’emballent. Eblouie par l’argent et le pouvoir de ce ministre, Mame Diarra s’engage dans une relation amoureuse avec ce dernier avec qui il a eu un enfant.. Le ministre ira même jusqu’à lui proposer un mariage en secret.
Mais devant le refus de la mère, il se contente de le loger dans un quartier dakarois et d’assumer ses responsabilités en tant que père de son enfant.
Montréal : un Sénégalais accusé d’une fraude présumée de plus de 100 millions FCFA à…
Fonds destinés à la Casamance : Ousmane Sonko doit rendre compte ! Lors du fameux…
Le venin des mots qui cherchent à expliquer nos maux Quand on habitue un peuple…
Amath Dansokho, si tu revenais aujourd’hui… Hommage à Amath Dansokho, ancien Secrétaire général du Pit/Sénégal,…
Guinée : le retour de Mamadi Doumbouya à Conakry met fin à deux semaines de…
Crédits spéciaux : le Conseil constitutionnel tranche et inflige un revers majeur à la proposition…