L’affaire fait grand bruit à Ziguinchor : partisans de Ousmane Sonko et ceux de Doudou Ka se sont donnés en spectacle. Une vive altercation qui a fait beaucoup de blessés. Du côté des proches de Doudou Ka, on point du doigt les militants de Pastef.
« La Coalition Doggu pour le Grand Sénégal porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que Monsieur Ousmane SONKO et ses affidés ont envoyé comme à leur habitude, leurs nervis lourdement armés venus attaquer le domicile de Doudou KA à Boucotte (Ziguinchor) en prétendant organiser une rencontre politique en face de la maison du Président Doudou Ka.Sélectionné pour vous : Direct : Ousmane Sonko fait face à la presse après les incidents à Ziguinchor (vidéo)
Les leaders de la Coalition « Doggu pour le Grand Sénégal tiennent pour responsable de cet énième acte odieux de banditisme, M. Ousmane SONKO et ses partisans, qui, à travers ces pratiques rétrogrades obéissent à une logique de victimisation, de provocation et de mensonges.
Peine perdue, car les Ziguinchorois ont compris leur jeu puéril et ont déjà choisi leur camp : celui du Progrès incarné par Doudou Ka. A toutes ces victimes de cette sauvagerie organisée, la coalition Doggu pour le Grand Sénégal témoigne ses regrets et ses sentiments de compassion.
Le Pôle Communication ».















































1 Commentaire
View Comments