Le montant des soumissions retenu est de 60, 750 milliards FCFA et celui rejeté à 20 milliards de FCFA. Ce qui correspond à un taux d’absorption de 75,23%.
Les investisseurs dont les soumissions ont été retenues se retrouveront avec un rendement moyen pondéré de 3,59% pour les bons de 182 jours et 3,99% pour ceux de 364 jours.
Le remboursement des titres émis est programmé pour le premier jour ouvrable suivant la date d’échéance fixée au premier aout 2023 pour les BAT de 182 jours et au 30 janvier 2024 pour ceux de 364 jours. Par contre, les intérêts sont payables d’avance et précomptés sur la valeur nominale des bons.
Oumar Nourou
LORENZO BRENTE : BOXE ANGLAISE, MMA, ENTREPRENEURIAT… UN PARCOURS INTERNATIONAL QUI NE CONNAÎT PAS DE…
Israël : Netanyahu brandit la menace d’un « effondrement de l’État » face à une…
JOJ Dakar 2026 : Élisabeth Diatta et Maguette Diop en or, Matar Diop offre le…
Guerre au Soudan : des réseaux de recrutement transfrontaliers font craindre une extension du conflit…
Ziguinchor : un étudiant d’une vingtaine d’années retrouvé mort dans un magasin au domicile familial…
Sénégal – Budget 2027 : l’Assemblée nationale voit son enveloppe réduite de 1,2 milliard FCFA,…