LIVE
🔴 EN DIRECT : SUNUKER FM • Cliquez sur "ÉCOUTER EN DIRECT" pour suivre nos émissions en temps réel • 🇸🇳 Actualités du Sénégal • 🌍 Actualités Internationales • 🎙️ Débats • 🎤 Interviews Exclusives • ⚽ Sport • 🎵 Musique • 📻 La radio de votre communauté disponible 24h/24 et 7j/7 • 🔥 Ne manquez aucune information importante •

le syndicat des agents de l’administration du commerce vent debout contre l’État – Sud Quotidien

Les augmentations salariales notées ces derniers temps dans certains secteurs et dont le dernier en date est celle de l’armée, la police et autres n’ont pas manqué d’alimenter des frustrations dans d’autres secteurs notamment celui des agents de l’administration du commerce.

En effet, le syndicat des agents de l’administration du commerce est monté au créneau pour fustiger ce qu’il qualifie d’un manque de considération flagrant de la part de l’Etat sur leur revendication.

Ledit syndicat ne cautionne pas ce traitement inéquitable de la part de l’Etat sur ses agents. En effet, dans un communiqué dont sudquotidien.sn a obtenu copie, ces syndicalistes dénoncent « avec la dernière énergie cette attitude des autorités ». Ainsi, face à ce manque de considération flagrant, le SYNACOM « invite tous ses membres à se mobiliser pour combattre cette injustice, dans les plus brefs délai », mentionne la source.

Ousmane Goudiaby (stagiaire)