Categories: A LA UNEACTUALITÉS

Le gouvernement offre une subvention de 241 millions de francs CFA à 22 structures d’accueil de personnes vulnérables

Ce mercredi 5 mars, le gouvernement du Sénégal a accordé une subvention à 22 orphelinats, pouponnières et centres d’accueil pour personnes vulnérables. Celle-ci s’élève à 241 millions de francs CFA. La cérémonie a eu lieu à la primature, sous la présidence d’Ibrahima Gueye, directeur de cabinet du Premier ministre Ousmane Sonko.

« Le rôle de ces structures est très important et les accompagner fait également partie des missions de l’État. Nous remercions également les bénévoles, les particuliers tout comme les groupements et associations qui viennent en aide aux orphelinats, pouponnières et centres d’accueil », a-t-il déclaré.

James Dillinger

Recent Posts

Montréal : un Sénégalais accusé d’une fraude présumée de plus de 100 millions FCFA à l’aide sociale

Montréal : un Sénégalais accusé d’une fraude présumée de plus de 100 millions FCFA à…

1 heure ago

Fonds destinés à la Casamance : Ousmane Sonko doit rendre compte !

Fonds destinés à la Casamance : Ousmane Sonko doit rendre compte ! Lors du fameux…

2 heures ago

Le venin des mots qui cherchent à expliquer nos maux

Le venin des mots qui cherchent à expliquer nos maux Quand on habitue un peuple…

2 heures ago

Amath Dansokho, si tu revenais aujourd’hui…

Amath Dansokho, si tu revenais aujourd’hui… Hommage à Amath Dansokho, ancien Secrétaire général du Pit/Sénégal,…

2 heures ago

Guinée : le retour de Mamadi Doumbouya à Conakry met fin à deux semaines de spéculations

Guinée : le retour de Mamadi Doumbouya à Conakry met fin à deux semaines de…

2 heures ago

Crédits spéciaux : le Conseil constitutionnel tranche et inflige un revers majeur à la proposition de loi de l’Assemblée

Crédits spéciaux : le Conseil constitutionnel tranche et inflige un revers majeur à la proposition…

3 heures ago