LIVE
🔴 EN DIRECT : SUNUKER FM • Cliquez sur "ÉCOUTER EN DIRECT" pour suivre nos émissions en temps réel • 🇸🇳 Actualités du Sénégal • 🌍 Actualités Internationales • 🎙️ Débats • 🎤 Interviews Exclusives • ⚽ Sport • 🎵 Musique • 📻 La radio de votre communauté disponible 24h/24 et 7j/7 • 🔥 Ne manquez aucune information importante •

La famille de Dieyna propose le mariage à Diop Iseg pour arrêter la procédure pénale

Nous avons été approchés par l’autre partie pour une médiation pénale », a annoncé à Dakaractu le conseil de Mamadou Diop, Pdg de l’Iseg. « L’autre partie nous a fait des propositions, par le biais de leur avocat », a-t-il révélé. Une tentative de règlement à l’amiable, afin de réparer le dommage causé par le patron de l’Iseg et trouver une solution amiable pour résoudre le problème. C’est du moins ce qu’a confié à Dakaractu un des avocats du directeur de l’Institut supérieur d’entrepreneurship et de gestion.

De son coté,Me Ciré Clédor Ly est en colère contre l’avocat de Diop Iseg, qui a révélé le contenu de leurs discussions privées « sans aller jusqu’au bout ». L’avocat estime que Me Alassane Cissé n’avait pas à parler de propositions qui ont été faites entre confrères. Mais, il ne cache pas avoir proposé à Diop Iseg de reconnaître l’enfant et d’épouser Dieynaba Baldé pour ne pas être poursuivi. Un « arrangement » qui se pratique dans plusieurs pays, confesse Me Ciré Ly, joint par Dakaractu.