ACTUALITÉS

FATICK : Birame Pathé NDIAYE appui 621 familles pour une bonne fête de Tabaski

Pour la seconde fois l’entrepreneur Birame Pathé NDIAYE est venu au chevet des ménages de son quartier Peulga complémentaire et environs. Il a offert 2,5 tonnes d’oignons et de pomme de terre à plus de 621 ménages musulmans comme chrétiens à travers son mouvement M2J « Jappal ma Japp ».

Mon objectif est d’occuper le vide laissée par les politiciens du quartier. Ils ne se soucis même pas des populations et font énormément de bruit. Je suis un fils du terroir et avec mes propres moyens, je suis en communion et très proche des populations . Je donne régulièrement des appuis pour soulager les familles vulnérables ».

 

N'diawar Diop

Recent Posts

Polémique autour de Serigne Moustapha Sy : Babacar Fall dénonce des insultes et des menaces de mort

Polémique autour de Serigne Moustapha Sy : Babacar Fall dénonce des insultes et des menaces…

6 heures ago

PASTEF face aux propos de Serigne Moustapha Sy : le choix du silence plutôt que l’escalade

PASTEF face aux propos de Serigne Moustapha Sy : le choix du silence plutôt que…

7 heures ago

Kaolack : une commerçante séquestrée et agressée permet l’arrestation de son présumé agresseur

Kaolack : une commerçante séquestrée et agressée permet l’arrestation de son présumé agresseur Une commerçante…

8 heures ago

Ligue des champions : un calendrier de prestige pour le PSG, un défi XXL pour le RC Lens

Ligue des champions : un calendrier de prestige pour le PSG, un défi XXL pour…

8 heures ago

Accusations contre Serigne Moustapha Sy : la riposte se durcit, les Moustarchidina annoncent une plainte pour diffamation

Accusations contre Serigne Moustapha Sy : la riposte se durcit, les Moustarchidina annoncent une plainte…

8 heures ago

Gamou de Tivaouane 2026 : 254 interventions, 429 victimes et quatre décès enregistrés

Gamou de Tivaouane 2026 : 254 interventions, 429 victimes et quatre décès enregistrés Le bilan…

9 heures ago