La joie des Autrichiens Marko Arnautovic (d) et Marcel Sabitzer, après la victoire, 1-0 face à l’Ukraine, lors de la 3e journée du groupe C, le 21 juin 2021 à Bucarest, synonyme de qualification pour les 8es de finale de l’Euro 2020 MARKO DJURICA POOL/AFP
L’Autriche a battu l’Ukraine 1 à 0 lundi à Bucarest et s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de l’Euro de football où elle sera opposée à l’Italie, samedi à Londres.
L’Ukraine, victorieuse de la Macédoine du Nord et battue par les Pays-Bas lors des deux premières journées, comme l’Autriche, peut cependant encore terminer dans les quatre meilleurs troisièmes. L’unique but du match a été inscrit par Christoph Baumgartner (21e), qui a ensuite été remplacé, touché à la tête.
Grand Bal 2026 : la TFM tourne le dos au direct intégral, les fans de…
Guinée-Bissau : Horta Inta-A hausse le ton et exige la restitution des armes des proches…
Thierno Alassane Sall : Le prix de l’incompétence et de l’inconscience Les scientifiques du monde…
Drame au Port de Dakar : un docker porté disparu retrouvé mort dans la cale…
Sénégal : Koulibaly et Gana Gueye rebattent les cartes, Patrick Vieira face à un nouveau…
Ebola : le Kenya en alerte après un premier décès, des dizaines de contacts placés…