LIVE
🔴 EN DIRECT : SUNUKER FM • Cliquez sur "ÉCOUTER EN DIRECT" pour suivre nos émissions en temps réel • 🇸🇳 Actualités du Sénégal • 🌍 Actualités Internationales • 🎙️ Débats • 🎤 Interviews Exclusives • ⚽ Sport • 🎵 Musique • 📻 La radio de votre communauté disponible 24h/24 et 7j/7 • 🔥 Ne manquez aucune information importante •

Entreprises de téléphonie: Expresso condamnée à payer plus de 3 milliards à la Sonatel

Entreprises de téléphonie: Expresso condamnée à payer plus de 3 milliards à la Sonatel

Décidément ce n’est pas le véritable amour entre la première société de téléphonie du Sénégal Sonatel et le troisième operateur du pays, Expresso.

En effet, ce jeudi 23 décembre, la dixième chambre du tribunal de commerce  a condamné la société Expresso Sénégal à payer à la société Sonatel SA la rondelle somme de  3 254 293 962 FCFA en principal, au titre des dommages intérêts pour préjudices subis.

Ce, outre les intérêts de droit de compter de la mise en demeure du 4 mai 2020 outre celle de 50 millions FCFA. Heureusement pour Expresso, le tribunal n’a pas ordonné l’exécution provisoire.