Les Championnats d’Europe de cross, prévus le 13 décembre à Dublin, ont été annulés en raison de la pandémie de Covid-19.
Plus de quatre mois avant la date prévue, le comité d’organisation des Championnats d’Europe de cross a annoncé mardi avoir pris la décision d’annuler la compétition.
« Étant donné les nombreuses incertitudes et les restrictions sanitaires existantes en Irlande, associées à la situation du Covid-19 », les organisateurs ont averti European Athletics qu’ils préféraient renoncer, reporte le site du Irish Times.
La précédente édition avait eu lieu à Lisbonne. L’équipe de France avait remporté quatre médailles dont la victoire, chez les espoirs, de Jimmy Gressier pour la troisième année d’affilée. L’édition 2021 est prévue à Turin.













































Laisser une réponse
View Comments