LIVE
🔴 EN DIRECT : SUNUKER FM • Cliquez sur "ÉCOUTER EN DIRECT" pour suivre nos émissions en temps réel • 🇸🇳 Actualités du Sénégal • 🌍 Actualités Internationales • 🎙️ Débats • 🎤 Interviews Exclusives • ⚽ Sport • 🎵 Musique • 📻 La radio de votre communauté disponible 24h/24 et 7j/7 • 🔥 Ne manquez aucune information importante •

BBY retire son recours pour le conseil départemental de Kaolack

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY ) aux élections départementales de janvier 2022 au niveau du département de Kaolack Pape Mademba Bitéye a finalement retiré le recours qu’il avait introduit au niveau de la Cour d’Appel pour invalider la victoire de Ahmed Youssouf Bengelloune, candidat de la coalition Ànd Nawlé Ànd Liguéey.

L’information a été dévoilée par Cheikh Ibrahima Diallo, secrétaire général du parti justice et développement ( Pjd), membre de Benno Bokk Yakaar (BBY) et conseiller politique du directeur général de la société nationale d’électricité (Senelec), à l’instant sur la radio Al Fayda.

Rappelons que le recours en question faisait état de la présence de chiens de garde à Touba Ndorong le jour du scrutin et d’écarts entre les procès verbaux dans certaines communes du département de Kaolack.

L’audience devait se tenir ce jeudi 24 à la Cour d’Appel.