SCANDALE EN FRANCE: Un ex-maire épinglé cite Macky Sall
La Chambre régionale des comptes d’Ile-de-France a rendu son rapport concernant la gestion de la ville de Mantes-la-Jolie (Yvelines) pour les exercices de 2014 à 2019. L’ex-maire Michel Vialay, qui a été épinglé par le rapport, a cité Macky Sall parmi ceux à qui il a offert des produits de luxe comme cadeau.
Selon le rapport parcouru par Les Échos, Vialay a offert au chef de l’État sénégalais un carré et une étole de la marque Hermes. L’ex-édile a été aussi épinglé pour des dépenses faramineuses dans des hôtels 5 étoiles et des restaurants chics de Dakar.
Il aurait dépensé dans un restaurant à Dakar 197 000 Fcfa pour un repas de langouste à deux. Ses frais de mission au Sénégal et au Maroc pour la période 2014-2018 dépassent 30.000 euros.

















































Laisser une réponse
View Comments