Categories: A LA UNE

PRESIDENTIELLE 2024 : BEAUCOUP DE GROS CALIBRES DE L’APR PRETS A REJOINDRE KHALIFA SALL (IDRISSA DIALLO)

C’est une information qui sera certainement commentée, largement devrait-on dire,  dans les plus hautes instances du parti présidentiel. Au micro du correspondant de Rfm à Ziguinchor, Idrissa Diallo, maire de Dalifort et proche de Khalifa Sall , a révélé  que de gros calibres de l’Apr devraient rejoindre l’ancien maire de Dakar dans sa conquête du pouvoir. « Beaucoup de gens, de gros calibres, se sont manifestés pour accompagner Khalifa Sall à la présidentielle de 2024. Comme ils occupent des postes de responsabilité, ils ne veulent pas, pour le moment, décliner leur identité », a-t-il expliqué.
Idrissa Diallo a aussi déclaré que deux ténors du parti présidentiel, actuellement dans le « staff » du président de la République, « vont inéluctablement se présenter à la présidentielle de 2024 ».

Cheikh Sidou SYLLA 

N'diawar Diop

Recent Posts

Assemblée nationale : le nouveau Bureau installé, PASTEF et Takku Wallu se partagent les postes clés

Assemblée nationale : le nouveau Bureau installé, PASTEF et Takku Wallu se partagent les postes…

19 minutes ago

ESPACE : SENSAT NOUE UN PARTENARIAT AVEC UNE STRUCTURE IVOIRIENNE SPECIALISÉE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

SENSAT renforce ses perspectives de coopération technologique avec la Côte d’Ivoire. La structure sénégalaise a…

4 heures ago

Fleuve Gambie : la décrue se poursuit à Kédougou, mais la vigilance reste de mise en aval

Le niveau du fleuve Gambie recule à Kédougou et à Mako, tandis que Gouloumbou et…

4 heures ago

Rentrée parlementaire : Ousmane Sonko dénonce « le coût de l’opacité » et alerte sur la proportion de la dette cachée au peuple

À l’occasion de la rentrée parlementaire de ce mardi 13 octobre 2026, le président de…

4 heures ago

BARRAGE DE MANANTALI : DES LÂCHERS D’EAU ANNONCÉS, LES POPULATIONS RIVERAINES APPELÉES À LA VIGILANCE

Des lâchers d’eau sont prévus au cours de la semaine au niveau du barrage de…

4 heures ago

SÉNÉGAL : WE! FUNDFUNDESTIT UN MILLIARD DE FCFA DANS DEUX PME ET VISE PRÈS DE 200 EMPLOIS

Le financement des petites et moyennes entreprises (PME) sénégalaises se poursuit avec la signature de…

4 heures ago