Les autres hommes nommés dans ce numéro sont l’ancien ministre de la Défense Ehud Barak, l’ancien ministre des Affaires étrangères Avigdor Leiberman, l’ancien ministre des Affaires stratégiques Moshe Yaalon, l’ancien ministre de l’Intérieur Eli Yishai, ministre sans portefeuille Benny Begin et le vice-amiral Maron Eliezer, en charge de l’opération.
L’affaire – qui avait été suspendue par le juge de la Mata l’année dernière – avait été intentée à la suite de l’attaque des forces de sécurité israéliennes contre les navires d’assistance de la Flottille de la liberté, en 2010, qui tentaient d’atteindre Gaza.
Il s’agit du navire Mavi Marmara, principal navire civil d’une flotte qui tentaient de forcer le blocus israélien de la bande de Gaza. Les forces de défense israéliennes ont pris d’assaut le navire lors d’un raid qui a coûté la vie à neuf militants islamistes turques qui voulaient tuer des soldats israéliens.
© Moshé Anielewicz – Europe Israël News
La région médicale de Matam a bénéficié d’un important appui sanitaire. Grâce à une initiative…
Alors que la scène diplomatique internationale suit de près les différentes tractations au sein des…
Dans le cadre de sa tournée nationale d'inspection des infrastructures sportives et de jeunesse, Madame…
Dans le prolongement des initiatives en faveur du genre, la Commission de la Défense et…
Pour booster les échanges commerciaux entre le Sénégal et la Guinée-Bissau, le Conseil sénégalais des…
C'est le grand jour pour Patrick Vieira. Le nouveau sélectionneur national livre ce vendredi sa…