La valeur totale des transactions s’est en effet établie à 47,574 millions de FCFA contre 783,976 millions de FCFA la veille. Depuis le début de la semaine, c’est la première fois que la BRVM affiche un tel niveau de transactions. A part la journée du 11 mai, les transactions précédentes dépassaient le milliard de FCFA.
Concernant la capitalisation boursière du marché des actions, elle s’est établie à 6473,853 milliards de FCFA contre 6476,032 milliards de FCFA le 11 mai 2022, soit une baisse de 2,179 milliards de FCFA.
Celle du marché obligataire est par contre stationnaire à 7698,209milliards de FCFA.
Du côté des indices, la situation est contrastée. Si l’indice composite enregistre un repli de 0,03% à 215,06 points contre 215,13 points la veille, l’indice BRVM 10 est par contre stationnaire à 168,24 points.
Oumar Nourou
J’ai été dévasté par la terrible nouvelle de la disparition de Me Yerim Thiam, avocat…
Pikine : une plainte pour vol de 300 000 FCFA vire à une affaire de…
Hip-hop sénégalais : Dip Doundou Guiss entre dans l’histoire avec un double Disque d’or international…
Crise politique et budgétaire : Mansour Faye interpelle Macky Sall et réclame son retour, «…
Crise budgétaire au Sénégal : 20 organisations de la société civile interpellent Diomaye et l’Assemblée…
Kenya : 200 ans de prison pour le gourou Paul Mackenzie, condamné pour la mort…