Categories: VIDEOS

Insolite : une femme épouse son chien à la télé après avoir fréquenté 200 hommes (vidéo)

Une femme qui affirme qu’elle n’a pas besoin d’un homme pour être heureuse a épousé son chien en direct à la télévision.

Invitée à l’émission ‘This Morning’ sur la chaine ITV, Elizabeth Hoad a dit « Oui » à Logan, ”l’amour de sa vie.” La jeune femme était vêtue d’une robe blanche, alors que le mari portait un smoking noir et un chapeau.

Le mariage a été célébré par Alison Hamond devant des milliers de spectateurs stupéfaits. Comme dans tout mariage, Elizabeth Hoad a prononcé ses vœux et a enfilé un collier au poignet de son mari alors qu’elle portait une alliance.

Après la cérémonie, Elizabeth a déclaré qu’elle avait décidé d’épouser son chien à cause des déceptions amoureuses.

Elle a été fiancée à quatre reprises et a fréquenté plus de 200 hommes dans sa vie, sans jamais trouvé l’amour.

N'diawar Diop

Recent Posts

ESPACE : SENSAT NOUE UN PARTENARIAT AVEC UNE STRUCTURE IVOIRIENNE SPECIALISÉE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

SENSAT renforce ses perspectives de coopération technologique avec la Côte d’Ivoire. La structure sénégalaise a…

37 minutes ago

Fleuve Gambie : la décrue se poursuit à Kédougou, mais la vigilance reste de mise en aval

Le niveau du fleuve Gambie recule à Kédougou et à Mako, tandis que Gouloumbou et…

45 minutes ago

Rentrée parlementaire : Ousmane Sonko dénonce « le coût de l’opacité » et alerte sur la proportion de la dette cachée au peuple

À l’occasion de la rentrée parlementaire de ce mardi 13 octobre 2026, le président de…

51 minutes ago

BARRAGE DE MANANTALI : DES LÂCHERS D’EAU ANNONCÉS, LES POPULATIONS RIVERAINES APPELÉES À LA VIGILANCE

Des lâchers d’eau sont prévus au cours de la semaine au niveau du barrage de…

56 minutes ago

SÉNÉGAL : WE! FUNDFUNDESTIT UN MILLIARD DE FCFA DANS DEUX PME ET VISE PRÈS DE 200 EMPLOIS

Le financement des petites et moyennes entreprises (PME) sénégalaises se poursuit avec la signature de…

1 heure ago

CANCERS FÉMININS : LA LISCA SENSIBILISE ET DÉPISTE À LA PRISON DE LIBERTÉ 6

La lutte contre les cancers féminins se poursuit en milieu carcéral. La Maison d’arrêt pour…

1 heure ago