Categories: A LA UNE

Coud : Cheikh Oumar Hann déclare 140 millions pour un marché de 19 millions

Cheikh Oumar Hann n’a pas fini avec son niébé à 4 000 f Cfa le kilogramme, et le voilà qui se signale sur un autre marché du Coud. Dans le rapport 2017 de l’Arpm, publié ce jeudi, il a été relevé un écart de 120 millions entre la somme déclarée et celle réellement exécutée pour le marché de fourniture de matériels et mobilier de bureau.

‘’Le montant estimé du marché dans le PPM (Plan de passation des marchés) était de 140 000 000 F or, le marché a été attribué pour 19 116 000 FCFA. Nous n’avons pas reçu d’explication par rapport à cet écart’’, écrit le cabinet KPMG qui a réalisé l’audit pour le compte de l’Armp.

A noter que la période couverte par le rapport fait partie de la gestion de Cheikh Oumar Hann, à l’époque directeur général du Coud (août 2014-avril 2019).

N'diawar Diop

Recent Posts

ME YERIM THIAM, UN TRIBUN HORS PAIR VIENT DE RACCROCHER POUR TOUJOURS SA BELLE ROBE. Par Me Sidiki Kaba

J’ai été dévasté par la terrible nouvelle de la disparition de Me Yerim Thiam, avocat…

21 heures ago

Hip-hop sénégalais : Dip Doundou Guiss entre dans l’histoire avec un double Disque d’or international !

Hip-hop sénégalais : Dip Doundou Guiss entre dans l’histoire avec un double Disque d’or international…

1 jour ago

Crise politique et budgétaire : Mansour Faye interpelle Macky Sall et réclame son retour, « le peuple étouffé et meurtri vous appelle »

Crise politique et budgétaire : Mansour Faye interpelle Macky Sall et réclame son retour, «…

1 jour ago

Crise budgétaire au Sénégal : 20 organisations de la société civile interpellent Diomaye et l’Assemblée nationale

Crise budgétaire au Sénégal : 20 organisations de la société civile interpellent Diomaye et l’Assemblée…

1 jour ago

Kenya : 200 ans de prison pour le gourou Paul Mackenzie, condamné pour la mort de 190 enfants et d’un adulte

Kenya : 200 ans de prison pour le gourou Paul Mackenzie, condamné pour la mort…

1 jour ago