Categories: A LA UNEACTUALITÉS

Chan 2023 Sénégal vs Libéria : la fédération révèle les prix de la billetterie

La fédération sénégalaise de football a dévoilé le prix des entrées au Stade pour la manche retour des  éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations 2023, Sénégal vs Libéria qui aura lieu ce samedi 30 juillet 2022, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Les prix varient entre 5 000 f, 2 000f et  1000f.

Les points de vente de billets pour le match retour Sénégal vs Libéria de ce samedi 30 juillet, comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations sont ouverts, informe la fédération sénégalaise de football. Dans un communiqué dont sudquotidien.sn a reçu copie, l’instance dirigée par Me Augustin Senghor, précisé que « les tickets sont disponibles aux points de vente suivantes : stade des Parcelles Assainies de Dakar, stade Demba Diop, stade Iba Mar Diop et stade Maniang  Soumaré de Thiès ». Les prix varient selon les catégories. Pour les billets de la catégorie A sont fixés à 1000 F. Pour les tickets de la catégorie B, le prix est de 2 000 F et 5 000 F pour le billet de la catégorie C.

James Dillinger

Recent Posts

ME YERIM THIAM, UN TRIBUN HORS PAIR VIENT DE RACCROCHER POUR TOUJOURS SA BELLE ROBE. Par Me Sidiki Kaba

J’ai été dévasté par la terrible nouvelle de la disparition de Me Yerim Thiam, avocat…

6 heures ago

Hip-hop sénégalais : Dip Doundou Guiss entre dans l’histoire avec un double Disque d’or international !

Hip-hop sénégalais : Dip Doundou Guiss entre dans l’histoire avec un double Disque d’or international…

10 heures ago

Crise politique et budgétaire : Mansour Faye interpelle Macky Sall et réclame son retour, « le peuple étouffé et meurtri vous appelle »

Crise politique et budgétaire : Mansour Faye interpelle Macky Sall et réclame son retour, «…

11 heures ago

Crise budgétaire au Sénégal : 20 organisations de la société civile interpellent Diomaye et l’Assemblée nationale

Crise budgétaire au Sénégal : 20 organisations de la société civile interpellent Diomaye et l’Assemblée…

11 heures ago

Kenya : 200 ans de prison pour le gourou Paul Mackenzie, condamné pour la mort de 190 enfants et d’un adulte

Kenya : 200 ans de prison pour le gourou Paul Mackenzie, condamné pour la mort…

11 heures ago