Categories: A LA UNEACTUALITÉS

Chan 2023 Sénégal vs Libéria : la fédération révèle les prix de la billetterie

La fédération sénégalaise de football a dévoilé le prix des entrées au Stade pour la manche retour des  éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations 2023, Sénégal vs Libéria qui aura lieu ce samedi 30 juillet 2022, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Les prix varient entre 5 000 f, 2 000f et  1000f.

Les points de vente de billets pour le match retour Sénégal vs Libéria de ce samedi 30 juillet, comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations sont ouverts, informe la fédération sénégalaise de football. Dans un communiqué dont sudquotidien.sn a reçu copie, l’instance dirigée par Me Augustin Senghor, précisé que « les tickets sont disponibles aux points de vente suivantes : stade des Parcelles Assainies de Dakar, stade Demba Diop, stade Iba Mar Diop et stade Maniang  Soumaré de Thiès ». Les prix varient selon les catégories. Pour les billets de la catégorie A sont fixés à 1000 F. Pour les tickets de la catégorie B, le prix est de 2 000 F et 5 000 F pour le billet de la catégorie C.

James Dillinger

Recent Posts

Épidémie de diphtérie au Sénégal : 301 cas confirmés, 12 morts et 13 régions touchées

Épidémie de diphtérie au Sénégal : 301 cas confirmés, 12 morts et 13 régions touchées…

42 minutes ago

« Un étudiant, un ordinateur » : Cheikh Oumar Anne défie la commission parlementaire et dénonce un règlement de comptes politiques

« Un étudiant, un ordinateur » : Cheikh Oumar Anne défie la commission parlementaire et…

47 minutes ago

Assemblée nationale : le nouveau Bureau installé, PASTEF et Takku Wallu se partagent les postes clés

Assemblée nationale : le nouveau Bureau installé, PASTEF et Takku Wallu se partagent les postes…

1 heure ago

ESPACE : SENSAT NOUE UN PARTENARIAT AVEC UNE STRUCTURE IVOIRIENNE SPECIALISÉE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

SENSAT renforce ses perspectives de coopération technologique avec la Côte d’Ivoire. La structure sénégalaise a…

5 heures ago

Fleuve Gambie : la décrue se poursuit à Kédougou, mais la vigilance reste de mise en aval

Le niveau du fleuve Gambie recule à Kédougou et à Mako, tandis que Gouloumbou et…

5 heures ago

Rentrée parlementaire : Ousmane Sonko dénonce « le coût de l’opacité » et alerte sur la proportion de la dette cachée au peuple

À l’occasion de la rentrée parlementaire de ce mardi 13 octobre 2026, le président de…

5 heures ago