A LA UNE

Can 2022 / Sadio Mané après la victoire finale : « Je ne suis pas fêtard, mais cette fois-ci, je vais me lâcher »

Sadio Mané est en liesse. Il se dit vivre un rêve. Même pour le pénalty raté en cours de match, Sadio Mané s’est racheté lors des tirs au but, en marquant le pénalty victorieux. Aux anges, il promet la fête.

« La Can restera le meilleur trophée de ma carrière. Le reste est un bonus. C’est comme si je vis en rêve. Nous avons hâte d’arriver au pays. Moi et les pénaltys c’est une longue histoire. Je n’ai pas douté une seconde. J’ai raté mais je vais continuer à le fêter. Je ne suis pas fêtard mais cette fois-ci, je vais me lâcher comme un bon fêtard », dit-il.

Sadio Mané est élu meilleur joueur du tournoi avec trois buts et deux passes décisives.

N'diawar Diop

Recent Posts

Niger : Éruption accidentelle de pétrole brut dans le bloc d’Agadem

Au Niger, le site pétrolier de Goumeri W-8, se trouvant dans le bloc d’Agadem, a été…

9 minutes ago

Plus d’un million de kits scolaires : qui en bénéficiera, comment et où ? Les questions autour de l’opération de Guirassy

Plus d’un million de kits scolaires sont annoncés pour la rentrée 2026-2027, avec des dotations…

16 minutes ago

Rentrée parlementaire 2026-2027 : L’Assemblée nationale renouvelle son Bureau, voici les nouveaux élus

La session ordinaire unique 2026-2027 de l’Assemblée nationale a été officiellement ouverte avec 140 députés…

21 minutes ago

Niger : décès d’un jeune lutteur de 25 ans après une chute en plein combat (vidéo)

Triste fin pour le jeune lutteur nigérien Sallele Abubacar. L’athlète est passé de vie à…

31 minutes ago

Gambie : coincée dans des eaux boueuses, une pirogue transportant 111 migrants, dont 15 Sénégalais, secourue à Aljamdu

Cent onze candidats à l’émigration irrégulière ont été secourus à Aljamdu, en Gambie, après que…

38 minutes ago

igue des champions : Voici les neuf rencontres au programme ce mardi

La deuxième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions débute ce…

41 minutes ago