Depuis plus d’un an, des étudiants en année de thèse courent derrière quatre mois d’indemnités qui devaient leur être versées suite à un stage rural.
« Le ministère de la Santé en collaboration avec la Faculté de médecine envoie chaque année des thésards pour un stage rural. Au sortir de ce stage, le ministère doit verser à chaque étudiant une somme de 60 mille par mois », explique le docteur Danfakha.
Par ailleurs, les étudiants ont fait savoir que des démarches ont été entreprises mais celles-ci sont restées sans succès. C’est pourquoi, un sit-in va être organisé ce vendredi 30 avril devant les locaux du ministère de la Santé
Senghor, l’infatigable défenseur de la négritude (09 octobre 1906/09 octobre 2026) Une folie collective, planétaire,…
Senghor : que faisons-nous de son héritage ? De la transmission aux nouvelles générations à…
Thiès : Asta Dia, 20 ans, placée sous mandat de dépôt après la mort de…
Inondations et cancer : Ahmadou Alhaminou Lô met les ministres sous pression sur l’assistance aux…
4 avril 2029 : Diomaye Faye choisit Kaolack et promet un programme spécial d’investissements Kaolack…
Conseil des ministres : inondations, budget 2027, JOJ et cancer… Diomaye Faye fixe de nouvelles…