Categories: A LA UNE

OUSMANE SONKO : « SUR LES 765 MILLIARDS ANNONCÉS PAR MACKY SALL, SEULS 48 ONT ÉTÉ UTILISÉS »

Le leader de Pastef Ousmane Sonko a organisé une conférence de presse, mercredi 09 septembre, pour parler sur les inondations au Sénégal. Ousmane Sonko, révèle que seuls 48 millions ont été utilisés sur l’argent annoncé pour les inondations.
« En 2012, Macky Sall avait parlé d’un programme d’urgence. Aujourd’hui, soit 8 ans plus tard, il parle d’un nouveau programme d’urgence pour régler la question des inondations. Il avait parlé de 765 milliards. L’Onas, pour sa part, n’a annoncé avoir reçu que 48 milliards. Où est donc passé le reste de l’argent ? C’est une question à régler. Il faut qu’on nous dise où est passé cet argent parce qu’on ne parle pas de millions, mais de milliards », a déclaré Sonko, qui demande un audit.

Cheikh Ndoye

N'diawar Diop

Recent Posts

Lutte sénégalaise en deuil : Louis Thior 2, alias Modou Pouye, a tiré sa révérence après plusieurs mois de maladie

Lutte sénégalaise en deuil : Louis Thior 2, alias Modou Pouye, a tiré sa révérence…

16 minutes ago

CAN 2027 : Patrick Vieira dévoile ses 25 Lions pour défier le Soudan, plusieurs cadres absents et de nouveaux visages dans la Tanière

CAN 2027 : Patrick Vieira dévoile ses 25 Lions pour défier le Soudan, plusieurs cadres…

25 minutes ago

Saint-Louis : 80 millions FCFA investis dans quatre drones pour protéger les récoltes contre les oiseaux granivores

Les producteurs de la vallée du fleuve Sénégal disposent désormais de nouveaux moyens technologiques pour…

6 heures ago

Vol de matériel de la délégation biélorusse aux JOJ : Ibrahima Sy dément et annonce une plainte

Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Ibrahima Sy, est sorti de…

6 heures ago

Bargny : 17 personnes arrêtées après une tentative de départ clandestin vers l’Espagne

Une opération de la police visant à empêcher une traversée maritime irrégulière vers l’Espagne a…

6 heures ago

Nécrologie : le Barreau sénégalais perd Me Yérim Thiam, ancien Bâtonnier de l’Ordre des avocats

Le monde judiciaire sénégalais est frappé par une triste nouvelle. Me Yérim Thiam, ancien Bâtonnier…

6 heures ago