ACTUALITÉS

Miss World Top Modèle 2021 : Olivia Yacé remporte le titre

La cérémonie de Miss World Top Modèle 2021 s’est déroulée ce 6 décembre 2021 à Porto-Rico. La gagnante est la candidate de la Côte d’Ivoire, Olivia Yacé. Elle était en compétition avec 13 postulantes, considérées comme les meilleures de cette année.

Olivia devient ainsi la première miss à intégrer le top 40. La première dauphine de Miss World Top Modèle 2021 est Miss Cameroun, Audrey Monkam. Elle est suivie par Miss Porto-Rico, Aryam Diaz.

Olivia Yacé est aussi la première de la compétition Miss Multimédia. Ce qui la place actuellement en pole position pour remporter la finale de Miss Monde.

N'diawar Diop

Recent Posts

Sénégal : Amath Suzanne Camara dans le viseur de la cybersécurité après un appel présumé à l’intervention de l’armée

Sénégal : Amath Suzanne Camara dans le viseur de la cybersécurité après un appel présumé…

7 heures ago

JOJ Dakar 2026 : Ousmane Sonko annonce des primes pour les athlètes sénégalais et promet une récompense à toute la délégation

JOJ Dakar 2026 : Ousmane Sonko annonce des primes pour les athlètes sénégalais et promet…

8 heures ago

Camp pénal de Liberté 6 : Boy Djiné accuse trois agents de violences et dénonce une grave dégradation de son audition

Camp pénal de Liberté 6 : Boy Djiné accuse trois agents de violences et dénonce…

8 heures ago

Sénégal : fini les convocations mystérieuses, Moussa Sarr impose de nouvelles règles à la police et à la gendarmerie

Sénégal : fini les convocations mystérieuses, Moussa Sarr impose de nouvelles règles à la police…

8 heures ago

Keur Massar : le frère d’Aziz Dabala parmi six personnes arrêtées dans une affaire présumée d’actes contre nature

Keur Massar : le frère d’Aziz Dabala parmi six personnes arrêtées dans une affaire présumée…

8 heures ago

CPI : le Sénégal soutient la Cour pénale internationale à l’ONU, le Mali et le Niger dans le camp des opposants

CPI : le Sénégal soutient la Cour pénale internationale à l’ONU, le Mali et le…

9 heures ago