Categories: SPORTS

Malade depuis 2012 : L’Etat du Sénégal offre 10 millions à Kene NDOYE

Selon les informations obtenues par Seneweb, les services du ministre des Sports, Matar Ba ont remis à l’athlète sénégalaise une enveloppe de 10 millions FCFA. Ce, sur instruction du président de la République, Macky Sall.

Perdu de vue depuis des années, cette championne qui a marqué l’athlétisme sénégalais au début des années 2000 et qui a apporté 13 médailles pour le Sénégal, est malade depuis 2012 et alitée depuis des mois.

N'diawar Diop

Recent Posts

Drame sur l’axe Ndande-Kébémer : une collision entre un camion et un minicar fait plusieurs morts

Drame sur l’axe Ndande-Kébémer : une collision entre un camion et un minicar fait plusieurs…

16 minutes ago

Xénophobie, immigration, accidents de la route : Makhtar Cissé appelle à la vigilance et au respect des règles

Xénophobie, immigration, accidents de la route : Makhtar Cissé appelle à la vigilance et au…

54 minutes ago

Thiaroye-sur-Mer : un quatrième suspect arrêté après un décès lors d’une soirée privée

Thiaroye-sur-Mer : un quatrième suspect arrêté après un décès lors d’une soirée privée Sunuker.net –…

1 heure ago

Dakar : l’influenceur Keylor placé sous mandat de dépôt, procès prévu mercredi

Dakar : l’influenceur Keylor placé sous mandat de dépôt, procès prévu mercredi Sunuker.net – L’influenceur…

1 heure ago

LFR 2026 : Pastef bloque le projet en commission, le bras de fer budgétaire se poursuit

LFR 2026 : Pastef bloque le projet en commission, le bras de fer budgétaire se…

2 heures ago

JOJ DAKAR 2026 : Des héros olympiques aux jeunes talents, le chaînon manquant ? Quelle place pour les légendes du sport sénégalais ? Par Ndiawar Diop

JOJ DAKAR 2026 : Des héros olympiques aux jeunes talents, le chaînon manquant ? Quelle…

2 heures ago