A LA UNE

Macky Sall mis en garde : « Tout ce qui arrivera à Sonko d’ici 2024 sera de votre faute »

Après avoir été attaqué il y a quelques semaines par les partisans de Doudou Ka lors d’une visite à Ziguinchor, le leader du Pastef, Ousmane Sonko a encore fait l’objet d’une seconde attaque, ce dimanche à l’aéroport de Ziguinchor.

Cette situation des plus anormales dans une démocratie a contraint le secrétaire national de la communication de Pastef, El Malick Ndiaye à interpeller directement le président Macky Sall sur de telles dérives.

“Il est député, chef de l’opposition, président de parti et il est toujours attaqué devant des forces de l’ordre spectatrices. Regardez comment ce politicien mineur qui ne fait que dans l’enfantillage, est escorté (photo ci-dessous)”, dénonce El Malick Ndiaye en faisant référence à Doudou Ka.

Ainsi, à en croire après le secrétaire national de la communication de Pastef, l’activiste Guy Marius Sagna avait 10,000 fois raison. En effet, « tout ce qui arrivera au Président Ousmane Sonko d’ici 2024 sera sous la responsabilité totale de Macky SALL et ne restera pas vain. Que ça soit clair! », rapporte Senego.

James Dillinger

Recent Posts

Parti socialiste : Daour Sagna et les frondeurs accentuent la pression pour obtenir le départ d’Aminata Mbengue Ndiaye

La crise qui secoue le Parti socialiste (PS) prend une nouvelle ampleur. Des responsables contestataires…

57 minutes ago

Budget 2027 : le ministère de l’Économie dénonce des incohérences dans la procédure parlementaire

La préparation du budget 2027 s’invite dans un nouveau bras de fer entre le gouvernement…

1 heure ago