Les investisseurs dont les soumissions ont été retenues se retrouveront avec un rendement moyen pondéré de 5,81% pour les obligations de 5 ans et 6,25% pour celles de 10 ans.
Le remboursement du capital des titres émis se fera le premier jour ouvré suivant la date d’échéance fixée au 29 juillet 2027 pour les obligations de 5 ans et au 29 juillet 2032 pour celles de 10 ans.
Concernant le paiement des intérêts des obligations, il se fera annuellement sur la base d’un taux d’intérêt fixe annoncé de 5,90% pour les obligations de 5 ans et 6,25% pour celles de 10 ans et ce, dès la fin de la première année.
Oumar Nourou
Montréal : un Sénégalais accusé d’une fraude présumée de plus de 100 millions FCFA à…
Fonds destinés à la Casamance : Ousmane Sonko doit rendre compte ! Lors du fameux…
Le venin des mots qui cherchent à expliquer nos maux Quand on habitue un peuple…
Amath Dansokho, si tu revenais aujourd’hui… Hommage à Amath Dansokho, ancien Secrétaire général du Pit/Sénégal,…
Guinée : le retour de Mamadi Doumbouya à Conakry met fin à deux semaines de…
Crédits spéciaux : le Conseil constitutionnel tranche et inflige un revers majeur à la proposition…