Categories: ECONOMIE

Le chiffre d’affaires des startups labellisées s’établit à 120 millions de Dinars en 2021

Dans le même sillage, le rapporte publié ce mois d’octobre fait savoir que 25% de ce chiffre d’affaires consolidé est accaparé par le eCommerce, et les secteurs Edtech, Business Software et IA génèrent 23% avec un chiffre d’affaires total consolidé de 24.4 millions de dinars.

Du côté des business models, près de 42% du chiffre d’affaires est réalisé en B2B (Business to Business) et l’Europe reste la première destination, après le marché local (46%), pour vendre l’innovation Tunisienne (avec une part de 22.31%).
Bassirou MBAYE

James Dillinger

Recent Posts

ME YERIM THIAM, UN TRIBUN HORS PAIR VIENT DE RACCROCHER POUR TOUJOURS SA BELLE ROBE. Par Me Sidiki Kaba

J’ai été dévasté par la terrible nouvelle de la disparition de Me Yerim Thiam, avocat…

13 heures ago

Hip-hop sénégalais : Dip Doundou Guiss entre dans l’histoire avec un double Disque d’or international !

Hip-hop sénégalais : Dip Doundou Guiss entre dans l’histoire avec un double Disque d’or international…

17 heures ago

Crise politique et budgétaire : Mansour Faye interpelle Macky Sall et réclame son retour, « le peuple étouffé et meurtri vous appelle »

Crise politique et budgétaire : Mansour Faye interpelle Macky Sall et réclame son retour, «…

18 heures ago

Crise budgétaire au Sénégal : 20 organisations de la société civile interpellent Diomaye et l’Assemblée nationale

Crise budgétaire au Sénégal : 20 organisations de la société civile interpellent Diomaye et l’Assemblée…

18 heures ago

Kenya : 200 ans de prison pour le gourou Paul Mackenzie, condamné pour la mort de 190 enfants et d’un adulte

Kenya : 200 ans de prison pour le gourou Paul Mackenzie, condamné pour la mort…

18 heures ago