SPORTS

Kaour/ Sport: Le maire subventionne des ASC à la hauteur de 1.450.000 fr CFA.

Le maire de la commune de Kaour, département de Goudomp a remis ce lundi des subventions aux 5 ASC ( Associations Sportives et Culturelles) de sa collectivité engagées dans le championnat communal de football de cette saison.

 » Nous voulons mettre nos ASC dans les conditions optimales pour bien dérouler ces Navétanes qui demandent beaucoup de moyens. Parmi les 5 ASC , Chaque ASC a eu droit d’une enveloppe de 150.000 fr , soit un total de 750. 000 fr CFA. Nous avons remis au comité d’organisation un montant de 650.000 fr et appui symbolique au groupe TV. Au total nous avons décaissé une somme globale de 1.450.000 fr CFA a souligné le maire de la commune de Kaour. M. Ndiaye s’est prononcé ce lundi lors de la cérémonie officielle de subvention aux ASC de sa commune engagées pour cette saison 2024 en présence des acteurs sportifs et élus.

N'diawar Diop

Recent Posts

Cristiano Ronaldo met fin à son aventure avec le Portugal : à 41 ans, la légende referme un chapitre historique de 23 ans

Cristiano Ronaldo met fin à son aventure avec le Portugal : à 41 ans, la…

28 minutes ago

Lutte sénégalaise en deuil : Louis Thior 2, alias Modou Pouye, a tiré sa révérence après plusieurs mois de maladie

Lutte sénégalaise en deuil : Louis Thior 2, alias Modou Pouye, a tiré sa révérence…

48 minutes ago

CAN 2027 : Patrick Vieira dévoile ses 25 Lions pour défier le Soudan, plusieurs cadres absents et de nouveaux visages dans la Tanière

CAN 2027 : Patrick Vieira dévoile ses 25 Lions pour défier le Soudan, plusieurs cadres…

58 minutes ago

Saint-Louis : 80 millions FCFA investis dans quatre drones pour protéger les récoltes contre les oiseaux granivores

Les producteurs de la vallée du fleuve Sénégal disposent désormais de nouveaux moyens technologiques pour…

7 heures ago

Vol de matériel de la délégation biélorusse aux JOJ : Ibrahima Sy dément et annonce une plainte

Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Ibrahima Sy, est sorti de…

7 heures ago

Bargny : 17 personnes arrêtées après une tentative de départ clandestin vers l’Espagne

Une opération de la police visant à empêcher une traversée maritime irrégulière vers l’Espagne a…

7 heures ago