Categories: SPORTS

CAN Beach Soccer 2020 : La CAF cherche pays hôte

Comme d’autres compétitions, la CAN de Beach Soccer 2020 va avoir du mal à se disputer cette année. Encore plus depuis que le pays hôte initialement désigné s’est désisté.

Mardi à l’issue de la réunion du Comité exécutif, la CAF annonce que l’Ouganda ne pourra plus abriter la compétition. Par conséquent, un nouvel appel à candidatures sera lancé pour l’accueil du tournoi final. “En 2020 ou en 2021“, précise le communiqué.

Et face à la situation sanitaire mondiale, on peut déjà s’assurer que la compétition ne risque pas d’attirer du monde. Encore moins de se tenir cette année.

Toutefois, avec une Coupe du monde programmée pour l’an prochain en Russie, l’Afrique devra dégager ses qualifiés (2). On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

Le Sénégal est le tenant du titre de la dernière CAN Beach soccer disputée en 2018.

N'diawar Diop

Recent Posts

Fonds destinés à la Casamance : Ousmane Sonko doit rendre compte !

Fonds destinés à la Casamance : Ousmane Sonko doit rendre compte ! Lors du fameux…

19 minutes ago

Le venin des mots qui cherchent à expliquer nos maux

Le venin des mots qui cherchent à expliquer nos maux Quand on habitue un peuple…

21 minutes ago

Amath Dansokho, si tu revenais aujourd’hui…

Amath Dansokho, si tu revenais aujourd’hui… Hommage à Amath Dansokho, ancien Secrétaire général du Pit/Sénégal,…

42 minutes ago

Guinée : le retour de Mamadi Doumbouya à Conakry met fin à deux semaines de spéculations

Guinée : le retour de Mamadi Doumbouya à Conakry met fin à deux semaines de…

47 minutes ago

Crédits spéciaux : le Conseil constitutionnel tranche et inflige un revers majeur à la proposition de loi de l’Assemblée

Crédits spéciaux : le Conseil constitutionnel tranche et inflige un revers majeur à la proposition…

1 heure ago

Gamou de Médina Baye : le geste de Mamadou Ndiaye Rahma envers Serigne Mboup ravive les tensions politiques à Kaolack

Gamou de Médina Baye : le geste de Mamadou Ndiaye Rahma envers Serigne Mboup ravive…

2 heures ago