Categories: A LA UNESPORTS

CAN 2024: « Pire Que La Honte ! » : La Colère Des Supporters De La Côte D’Ivoire

La raclée encaissée lundi par la Côte d’Ivoire à domicile contre la Guinée équatoriale (0-4) lors de la Coupe d’Afrique des nations va laisser des traces chez les supporters des Éléphants. « Une honte », ont-ils répété  à la sortie du match, passablement énervés.

La Côte d’Ivoire a semblé démunie face à la Guinée équatoriale et a été humiliée devant son public, battue 4 à 0, et se voyant refuser deux buts. Leur adversaire termine premier du groupe A tandis que le Nigeria, vainqueur dans le même temps de la Guinée-Bissau (1-0) est son dauphin.

Les Ivoiriens vont devoir attendre les résultats des 5 autres groupes pour savoir s’ils accèdent aux huitièmes de finale parmi le quatre meilleurs troisièmes, où si l’histoire se répète avec une élimination à domicile dès le 1er tour.

James Dillinger

Recent Posts

Montréal : un Sénégalais accusé d’une fraude présumée de plus de 100 millions FCFA à l’aide sociale

Montréal : un Sénégalais accusé d’une fraude présumée de plus de 100 millions FCFA à…

4 heures ago

Fonds destinés à la Casamance : Ousmane Sonko doit rendre compte !

Fonds destinés à la Casamance : Ousmane Sonko doit rendre compte ! Lors du fameux…

4 heures ago

Le venin des mots qui cherchent à expliquer nos maux

Le venin des mots qui cherchent à expliquer nos maux Quand on habitue un peuple…

5 heures ago

Amath Dansokho, si tu revenais aujourd’hui…

Amath Dansokho, si tu revenais aujourd’hui… Hommage à Amath Dansokho, ancien Secrétaire général du Pit/Sénégal,…

5 heures ago

Guinée : le retour de Mamadi Doumbouya à Conakry met fin à deux semaines de spéculations

Guinée : le retour de Mamadi Doumbouya à Conakry met fin à deux semaines de…

5 heures ago

Crédits spéciaux : le Conseil constitutionnel tranche et inflige un revers majeur à la proposition de loi de l’Assemblée

Crédits spéciaux : le Conseil constitutionnel tranche et inflige un revers majeur à la proposition…

6 heures ago