Categories: A LA UNEACTUALITÉS

CAF Awards 2023 – Meilleur Entraineur de l’Année : Aliou Cissé finaliste avec Regragui et Benchikha

Alors que la cérémonie des CAF Awards aura lieu à Marrakech le lundi 11 décembre prochain, on connaît aujourd’hui les finalistes dans les différentes catégories.

Dans la catégorie « Entraîneur de l’année » sont nommés l’Algérien Abdelhak Benchikha, vainqueur de la Coupe de la CAF et de la Supercoupe d’Afrique avec l’USM Algere et le Grand favori pour son exploit historique avec les Lions de l’Atlas au Mondial 2022, qui ont atteint la demi-finale de la compétition, Walid Regragui.

Élu meilleur meilleur entraîneur de l’édition précédente, le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé, champion d’Afrique en titre avec les Lions de la Teranga, est également parmi les finalistes. Le technicien des Lions disputera pour la troisième fois d’affilé le titre du meilleur entraîneur de l’année en tant que finaliste. Le vainqueur du prix sera connu à l’issue de la cérémonie des CAF Awards qui se tiendra le 11 décembre à Marrakech.

wiwsport.com

James Dillinger

Recent Posts

Montréal : un Sénégalais accusé d’une fraude présumée de plus de 100 millions FCFA à l’aide sociale

Montréal : un Sénégalais accusé d’une fraude présumée de plus de 100 millions FCFA à…

5 minutes ago

Fonds destinés à la Casamance : Ousmane Sonko doit rendre compte !

Fonds destinés à la Casamance : Ousmane Sonko doit rendre compte ! Lors du fameux…

37 minutes ago

Le venin des mots qui cherchent à expliquer nos maux

Le venin des mots qui cherchent à expliquer nos maux Quand on habitue un peuple…

39 minutes ago

Amath Dansokho, si tu revenais aujourd’hui…

Amath Dansokho, si tu revenais aujourd’hui… Hommage à Amath Dansokho, ancien Secrétaire général du Pit/Sénégal,…

60 minutes ago

Guinée : le retour de Mamadi Doumbouya à Conakry met fin à deux semaines de spéculations

Guinée : le retour de Mamadi Doumbouya à Conakry met fin à deux semaines de…

1 heure ago

Crédits spéciaux : le Conseil constitutionnel tranche et inflige un revers majeur à la proposition de loi de l’Assemblée

Crédits spéciaux : le Conseil constitutionnel tranche et inflige un revers majeur à la proposition…

2 heures ago