Categories: ECONOMIE

Autonomisation des femmes de FATICK : El Hadji Souleymane DIOUF revient à la charge avec une enveloppe de 25 000 000 fca

Les femmes de Fatick en particuliers celles du mouvement  » la main de l’espoir » se frottent les mains. La raison , elles viennent encore de bénéficier un financement de 25 000 000 fca de leur coordonnateur et responsable politique de l’alliance pour la république (APR) . En effet le directeur de l’administration générale et de l’équipement après les 10 000 000 fca de l’année dernière est revenu à la charge avec cette généreuse enveloppe.

« Je renouvelle mon engagement aux femmes et j’ai mis à leur disposition une enveloppe de 25 000 000 fca. Après le remboursement sans difficultés comme avec la somme précédente , je m’engage ici à aller vers les 100 000 000 fca ultérieurement . Aujourd’hui , on ne plus parler de développement à Fatick sans prendre en compte le mouvement « la main de l’espoir » a affirmé El Hadji Souleymame DIOUF.

Poursuivant , il ajoute « Je remercie vivement et du fond du cœur toutes les femmes de la « main de l’espoir » . Vous avez été au rendez – vous de ce grand événement qui a fini de démontrer que Fatick est avec nous. Merci encore une fois à la jeunesse féminine et masculine. Votre engagement et votre détermination à nos côtés n’est plus à démontrer. Vous avez compris que seul le combat est celui qui mène la grande coalition Bby à la victoire finale. Merci aussi aux sages de la « main de l’espoir » qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cet événement. Par vos prières et vos orientations nous avons compris que Fatick ne peut atteindre son objectif que dans l’unité de ses filles et ses fils. Merci en fin aux sympathisants et à l’ensemble des personnes qui ont tenu à marquer de leur présence pour partager ces moments de joie «  s’est il réjouit.

Abordant la question des prochaines élections locales, El Hadji Souleymane DIOUF en militant discipliné affirme être un  » Mackyste » de la première heure et qu’il suivra les orientations du président Macky SALL président de la grande coalition Bby.

Pour terminer ; il demande aux responsables de Fatick de « savoir raison garder » car conclut il  » la réussite du chef de l’état est aussi la nôtre »

N'diawar Diop

Recent Posts

Espagne : un Sénégalais de Mbour tué par balle en tentant de s’interposer dans une bagarre

Espagne : un Sénégalais de Mbour tué par balle en tentant de s’interposer dans une…

4 heures ago

Le Marteau et la Mémoire — Ce que Sonko ne veut plus entendre (Par Ndiamé Sakho)

Le Marteau et la Mémoire — Ce que Sonko ne veut plus entendre (Par Ndiamé…

4 heures ago

La véritable histoire du féminisme

La véritable histoire du féminisme Olympe de Gouges a écrit la Déclaration des droits de…

4 heures ago

Intelligence économique et compétitivité industrielle

Intelligence économique et compétitivité industrielle Dans un environnement mondial marqué par la fragmentation des chaînes…

4 heures ago

Qui parle quand Ousmane contredit Sonko ?

Qui parle quand Ousmane contredit Sonko ? Ousmane Sonko me fait parfois penser à ces…

4 heures ago

Message de Mawlana Cherif Mouhammad Aly Aïdara, guide de la communauté chiite Mozdahir à l’occasion du Mawloud Nabi (Gamou)

Message de Mawlana Cherif Mouhammad Aly Aïdara, guide de la communauté chiite Mozdahir à l’occasion…

4 heures ago