Categories: A LA UNEACTUALITÉS

300 spécialistes en ORL attendus à Dakar – Sud Quotidien

Au moins 300 spécialistes en ORL sont attendus à Dakar. Ils viendront d’origines diverses, d’Afrique subsaharienne,  du Maghreb, de la France etc. Cela, dans le cadre d’un Congrès  conjoint entre l’African Society et la Société sénégalaise d’ORL qui en est à sa trentième édition.. Selon le Professeur Issa Cheikh Ndiaye, Secrétaire général de la société sénégalaise d’ORL, le congrès à déjà eu lieu à Dakar en 1994 en 2001 et se tiendra une troisième fois les 24 et 25 juin prochains à Faculté de Médecine de l’Université Cheikh Anta Diop.

Ces spécialistes se pencheront sur quatre thèmes. Il s’agit des cancers ORL, de l’endoscopie, de la surdité qui est un problème de santé publique et les urgences ORL. Le congrès se fera à travers des communications libres, des tables rondes, des symposiums, des ateliers animés par des experts.

(Avec seneweb)

James Dillinger

Recent Posts

ME YERIM THIAM, UN TRIBUN HORS PAIR VIENT DE RACCROCHER POUR TOUJOURS SA BELLE ROBE. Par Me Sidiki Kaba

J’ai été dévasté par la terrible nouvelle de la disparition de Me Yerim Thiam, avocat…

14 heures ago

Hip-hop sénégalais : Dip Doundou Guiss entre dans l’histoire avec un double Disque d’or international !

Hip-hop sénégalais : Dip Doundou Guiss entre dans l’histoire avec un double Disque d’or international…

19 heures ago

Crise politique et budgétaire : Mansour Faye interpelle Macky Sall et réclame son retour, « le peuple étouffé et meurtri vous appelle »

Crise politique et budgétaire : Mansour Faye interpelle Macky Sall et réclame son retour, «…

19 heures ago

Crise budgétaire au Sénégal : 20 organisations de la société civile interpellent Diomaye et l’Assemblée nationale

Crise budgétaire au Sénégal : 20 organisations de la société civile interpellent Diomaye et l’Assemblée…

20 heures ago

Kenya : 200 ans de prison pour le gourou Paul Mackenzie, condamné pour la mort de 190 enfants et d’un adulte

Kenya : 200 ans de prison pour le gourou Paul Mackenzie, condamné pour la mort…

20 heures ago